Gakuen-yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kira la chef des anges (accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kira la chef des anges (accepter) Empty
MessageSujet: kira la chef des anges (accepter)   kira la chef des anges (accepter) Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:14

Prénom: Kira

Nom: Susqualina

Surnom: X

Age: 20 ans

Sexe: féminin

Rang : Chef des Anges et guérisseuse des chevaliers de Nina

Arme : Elle a une dague en or qui peut se transformer en une épée très tranchante et elle a ses pouvoirs.

Appartenance : Elle est une Ange, mais avant de mourir elle était une fée mélangé avec un elfe.

Côté : Gentille

Animal : Elle a un pégase blanc comme de la neige. Son pégase a de longue aile et il peut suivre Kira partout ou qu’elle va.

Capacité : Kira contrôle l’eau. Elle est guérisseuse. Kira peut se matérialiser dans le monde des humains.

Caractère : Kira est très joviale et elle ne se fâche jamais contre les autres personnes, même si ils la provoquent. Elle aime démontrer son sens des bonnes idées, elle a une imagination débordante. Elle a toujours de bons plans d’attaque et ne se gêne pas de le dire aux autres.

Physique : Kira a les cheveux mauve foncé ainsi que ses yeux. Elle porte souvent des robes argentées et elle porte des petits foulards bleus turquoise, verts forêts, bleus ciel et orange, rouge feu. Elle porte souvent de petite chaine argent. Kira est très différente des autres anges, celle-ci na pas d’aile, mais elle peut voler.

Histoire : Kira avait 19 ans quand elle fut assassinée dans son lit. Tout a commencé le jour de sa fête, il se faisait tard. Tout le monde était partie, elle alla se coucher et s’en dormi avant même d’avoir mit la tête sur l’oreiller. Les heures passait et à minuit elle avait entendu un petit craquement, alors sa la fit sursauter. Elle s’était levée et une main se mit sur sa bouche pour ne pas réveiller ses parents. Elle avait sentit dans son cou une respiration chaude. L’inconnu s’avait rapproché de son oreille et dit :

- Au revoir Kira.
Après on avait pu entendre un bruit sourd d’un cou de feu et par la suite d’un crie aigu qui glaça le sans des parents de la jeune fille. Ils retrouvèrent Kira morte transpercé par une bal. A`côté de Kira il retrouvèrent une écharpe noir comme la nuit.



Kira s’était réveillé dans une chambre complètement blanche. Une voit mélodieuse et mélancolique avait dit :
- Bienvenue Kira Susqualina.
J’avais essayé de regarder la femme qui avait parlait, mais une lumière m’aveuglé. Je dis en me frottent les yeux :
- Ou je suis-je ? Qui êtes-vous ?
La femme m’avait dit que j’étais rendu une Ange et elle m’avait dit qu’elle était une déesse. Elle m’avait dit aussi que j’étais le premier ange qui était née sur terre. La déesse m’expliqua que je n’avais pas d’aile et c’était a`cause que j’étais la chef des anges et il fallait que je sois un peut plus différente des autres anges. Depuis se temps la, Kira resta un ange et s’occupait des autres nouveau d’entre nous. Elle découvrit ses pouvoirs spectaculaires et les métrisa avec grâce et toujours pour le bien de l’humanité.


Dernière édition par Kira le Dim 4 Jan - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kira la chef des anges (accepter) Empty
MessageSujet: Re: kira la chef des anges (accepter)   kira la chef des anges (accepter) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:59

elle est super ta fiche perso. et ton avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atumi
Admin
Daisuke Atumi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

kira la chef des anges (accepter) Empty
MessageSujet: Re: kira la chef des anges (accepter)   kira la chef des anges (accepter) Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:11

Super mais..juste que ta beucoup beaucoup trop de pouvoir! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-magie.forumsrpg.com
Invité
Invité




kira la chef des anges (accepter) Empty
MessageSujet: Re: kira la chef des anges (accepter)   kira la chef des anges (accepter) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:55

Mais sais pour sa que j'ai beaucoup de pouvoirs, ses a`cause que je suis la première ange sur terre. Est ce que tu comprend dit accepter s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atumi
Admin
Daisuke Atumi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

kira la chef des anges (accepter) Empty
MessageSujet: Re: kira la chef des anges (accepter)   kira la chef des anges (accepter) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:01

Super Accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-magie.forumsrpg.com
Invité
Invité




kira la chef des anges (accepter) Empty
MessageSujet: Re: kira la chef des anges (accepter)   kira la chef des anges (accepter) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:07

merci.... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kira la chef des anges (accepter) Empty
MessageSujet: Re: kira la chef des anges (accepter)   kira la chef des anges (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kira la chef des anges (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen-yaoi :: Commencons... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: