Gakuen-yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Byah' Hayai .

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Hayai

Byakuya Hayai


Nombre de messages : 1
Age : 28
Chambre : Il est seul dans sa chambre et ne possède aucun coloc.
Âge du personnage : Il vient à peine d'avoir 19 ans . Il a doubler plusieurs classes.
Amoureux/euse : Il est homosexuelle sauf qu'il le cache continuellement . Il ne veux pas l'avouer mais cacher des revues coquines d'homme en dessous de son lit .
Date d'inscription : 19/12/2011

Byah' Hayai . Empty
MessageSujet: Byah' Hayai .   Byah' Hayai . Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:59

Prénom : Byakuya, mais tu m'apelles Byah, compris?

Nom : Hayai ! AAAH YA !!

Surnom : Byah Hayai .

Age : 19 ans .

Sexe : Masculin

Monde : Le monde des humains, Qu'est-ce que t'espères?

Rang : Élève. J'ai redoublé plein de fois .

Appartenance : Je fais partit des ligner des terodactile. EVIDEMMENT JE SUIS UN HUMAIN, CRÉTIN !

Arme : Mes poings.

Capacités : Disons que mes capacités sont assez compétente dans mon art. Je fais du Ninjutsu depuis 6 ans. Je suis maintenent ceinture noir. Je viens de l'avoir. Je suis l'assistant de mon sensei, son bras droit. Un jour, je sais que je l'égalerais! Je sais manier le bô( Bâton qui mesure trois pied), Tento ( couteau), Wakizashi (Sabre court), le Ninjato( Sabre trompe l'oeil par sa grandeur, soit quelques centimètres de moin qu'un sabre) Puis ma spécialité, le Katana. Dans mon dôjo, personne m'égualise, mise à part mon sensei. En effet, J'ai mon Katana fetiche à moi. Le tissu du manche et la lame sont noirs puis le reste est noir. Je suis en effet très compétent aux corp à corp.


Caractère : Byakuya est un grand menteur. Il est assez habile dans ses manigances et se fiche pas mal de tout le monde. Il n'y a que lui qui compte vraiment. Le reste, ça lui est égual . Il est également reconnue pour son talent de foutre la merde partout où il passe.

Physique : .

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
 
Byah' Hayai .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen-yaoi :: Commencons... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: