Gakuen-yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 \!/ 18 ans et plus \!/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: !/ 18 ans et plus !/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:52

Après les cours, je revins dans ma chambre et me laissa tomber dans les couvertures moelleuse de mon lit avec un bonheur évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:56

Kain apparut soudainement dans la chambre d'un jeune garçon qui était en train de dormir sur le dos sur son lit. Kain se plaça sur lui tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hideki

Hinata Hideki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Chambre : ...
Âge du personnage : 17 ans
Amoureux/euse : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:57

Soudain, Tyki entra lui aussi dans la chambre, surpenant les deux garçons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:05

C'est étrange, j'ai de la difficulté a respirer comme si quelque chose me compressait la poitrine, alors j'ouvre les yeux pour m'assurer que je ne devenais pas fou ou bien que je n'allais pas faire une crise de je ne sais quoi. Quand j'ouvre les yeux je me rend compte qu'il y a effectivement quelque chose sur moi quoique c'est pas vraiment ce a quoi je m'attendait, je reste sans réaction pendant quelques seconde et puis j'éclate littéralement de rire, je fais franchement des rêves étranges ces derniers jours......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:48

Un grand sourire destabilisant étirra les lèvres de Kain. N'ayant en aucun cas vu tyki entrer dans la chambre, il resta concentrer sur sa nouvelle proie, qui se trouvait juste en dessous de lui. Kain équarquilla les yeux de surprise en attendant le rire crystallin de sa victime. Il pencha son visage jusqu'à être à quelque millimètre de celui de Kuraet un nouveau sourir encore plus pervers que le premier apparut sur ses lèvres.Il prit ensuite les deux mains du jeune homme et les lui rettient en haut de sa tête. Kain glissa sa main libre sur le torse de l'homme en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hideki

Hinata Hideki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Chambre : ...
Âge du personnage : 17 ans
Amoureux/euse : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:01

Tyki serra les poings. Voir SON Kuran s'amuser avec quelqu'un d'autre que lui, ça le frustrais.. Mais de toute façon, qui était-il pour être jalou? Il ne conaissais que Kuran de vu et il passait son temps à l'espionner.. Il n'était même pas sur que Kuran savait son nom. Tyki remarqua que personne n'avait remarqué sa présence. Il fut pris d'un élan de perversité. Si il trouvait le moyen de regarder la scène/la filmer, il pourrais voir le merveilleux corps de l'homme de ses rêve. Il alla donc se cacher discrètement dans le garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:48

Le jeune homme cessa abruptement de rire quand il sentit les mains baladeuses de cet inconnu qui, après tout, n'était peut-être pas simplement un rêve. Comment est-ce qu'il était entré dans la chambre? L'homme lui empoigna fortement les mains et les porta au dessus de sa tête pour l'empêcher de bouger sans doute. Alors, Kuran commença sérieusement à paniquer

-LÂCHE MOI ESPÈCE DE PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se débattit dans tout les sens, tentant de donner des coups de pieds à son agresseur, mais il n'eut pas vraiment les résultats souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:54

Un sourire encore plus pervers que le premier régnait maintenant en maitre sur le visage de l'homme de 23 ans. Sentir le jeune garçon se débattre sous lui l'excitait de plus en plus. Ses tentative furent en vain, puisque Kain était beaucoup plus fort que lui et le plus vieux avait l'avantage d'être au dessus. Hanabusa pencha sa tête dans le coup de Kuran et lui mordit doucement l'oreille, ce qui déclencha quelques frissons à sa petite victime. Kain continua la descente de sa main vers la bordure du pantalon de Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:40

Kuran cessa immédiatement de bouger quand il sentit la main de son agreseur descendre un peu trop bas à son goût et il ouvrit des yeux surpris, en plus il l'avait mordu!!!!Mais qui était cet idiot au juste?!?Il avait pas le droit de le mordre!!!

-Si tu me lâche pas tu va le regretter!!!

Il réussi tant bien que mal à dégager l'une de ses mains et donna un coup de poing dans le visage de l'homme* Ah ah, tiens, ton visage d'ange est plus aussi beau, en?!?!?!?!? *Un petit sourire de victoire étira ses lèvres pendant quelques secondes, qui ne durèrent malheureusement pas assez longtemps a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:37

- Si tu me lâche pas tu va le regretter!!!

Kain ne peut s'empêcher de rigoler à la suite de la phrase du jeune homme. Comment lui, un simple humain, croyait-il pouvoir s'élever au-dessus du vampire qu'est Kain? En gigotant, il réussit à récupérer le contrôle d'un de ses mains et donna un coup de poing en plin visage da Kain. Cette fois se fut trop, Kain éclata de rire. Il n'avait rien sentit, ca devait plutôt être le jeune garçon qui devait avoir mal à la main...! Kain repris cependant rapidement son sérieux.

- Huummmm, bien que je n'ai absolument rien sentit, t'aurais pas dû faire ca... Dit-il d'une voix douce, mais peu rassurante.

D'un geste rapide mais loin d'être brusque, il s'empara de nouveau des deux mains de Kuran et le remis au dessus de sa tête tête. Il les colla contre les barreau du lit et matérialisa du crystal qui servit comme une sorte de chaîne pour l'attacher. Résultat, Kuran ne pouvais maintenant plus rien faire de ses mains. Kain contenplat derend quelque seconde sa victime avec un aire faussement admirateur.

- Voilà qui est mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:08

Il tira sur ces chaînes apparemment improvisées, mais fut déçu et un peu plus stressé encore de constater qu'elles ne bougeraient pas d'un pouce peu importe s'il y mettait toute ses forces pour les détacher.* Pourquoi il a rien sentit *, Son orgueil et sa fierté allaient en prendre un coup, il le sentait dans tous les pores de sa peau et ça, il aimait pas du tout.Il planta ses yeux or dans ceux mauve sombre de son vis-à-vis et ferma finalement les yeux pour se concentrer.....Peut-être qu'il ne sentait rien quand il recevait des choses dessus, mais il devait bien y avoir un moyen ou quelque chose qui l'énerve vraiment au point qu'il le laisse partir.Il pourrait toujours le lui demander, mais il douta fort que celui-ci lui donne une offre qu'il allait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:36

Kain abordait toujours le même sourire depuis plusieurs minute. Il ne pouvait pas nier que Kuran l'exitait de plus en plus. C'est justement pour ça que Kain l'avait choisi comme première victime dans cette école. Le jeune homme restait terriblement mignon. C'est ce qui avait dabord attiré Kain.

<< Détend toi, je ne vais pas te faire de mal, on va juste s'amuser un peu! >>

Kain se pencha vers le visage de Kuran et posa ses lèvres sur les siennes. Il força doucement la barrière des lèvres fermer de Kuran et fit tournoyer sa langue dans la bouche de kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:19

Choqué par la tournure des évènements, Kuran laissa tout d'abord l'homme faire ce qu'il voulait, parce qu'il était tout simplement trop sous le choc pour ne serait-ce qu'aligner deux pensées cohérentes.Mais la première surprise passé, il mordit l'intru qui se trouvait...Hum, dans sa bouche!Il mordit si fort qu'un liquide vermeille s'écoula entre ses lèvres.Tiens!C'est tout ce que tu mérite!Kuran recommença à ruer dans tous les sens comme une bête arangé, même s'il savait que sa ne servait probablement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:36

Kain soupira de découragement et arrêta tout ce qu'il faisait. Il releva sa tête et resta à califourchon sur Kuran qui se débatait toujours. Kain avait maintenant un ligne de sang sur le bord de la lèvre inférieure. Il avala son popre sang, puisque Kuran ne s'était pas gêner pour le mordre.

<< Ahlala. Tu ne me facilite vraiment pas la tâche. Mais tu sais quoi? T'es pas le seule qui peut mordre... >>

Kain afficha un sourire. C'est deux crocs était à l'évidence. Kain ce pencha, licha le coup de Kuran et affonça ses crocs dans la gorges de celui-ci. Il suça pendant quelque instant le sang du jeune homme et releva la tête rapidement pour l'embrasser. Son propre sang coulait maintenant dans la bouche de Kuran. Kain releva la tête et se mit a rire.

<< Alors, c'est bon de boire son propre sang? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:47

Kuran sursauta violemment quand il sentit les crocs de l'homme s'enfonçer dans sa george, il laissa échapper un gémissement de douleur et arrêta immédiatement de se débattre.Il avait la net impression que sa tête tournait comme une toupie et que sa george était en feu.Son regard flou ne remarqua même pas que le vampire c'était de nouveau approché de son visage en délaissant son cou.Un goût métallique envahit sa bouche, il essaya de le recracher, mais le baisé passionné de son agresseur l'en empêchait.D'ailleur, il commençait à manquer de souffle et quand il en eut enfin l'occasion, il pris une grand bouffé d'aire et s'étouffa pendant un instant, avec son propre sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:17

Kain admira pendant quelque instant Kuran. Celui-ci ne se débattait plus. Il était maintenant calme, Surment à cause de la petite quantité de sang que Kain venait de lui prendre. De toute façon, ce n'était pas la seule chose que Kain allait prendre ce soir.

<< Ne t'inquiètes pas, tu ne deviendra pas un vampire. Tu est seulement dans les vape. Voila qui me facilitera la tâche... >>

Hanabusa afficha un sourire pas très rassurant. Cette fois-ci, Kuran n'était pas en mesure de ce débattre, ça c'est certain. Il allait devoir apprécier le traitement que Kain s'appraitait à lui faire subire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:22

Le corps engourdi du bout des doigts jusqu'à l'extrémité des pieds, Kuran était totalement au bord de la crise de panique.Il en avait presque les larmes au yeux!Les yeux fermé, il espérait, priait pour que tout ceci ne soit qu'un simple rêve issus de son esprit.Mais il était pourtant bien en mal de se convaincre, les sensations étaient tout ce qu'il y a de plus réelle, malheureusement pour lui.

Il essaya d'articuler quelques mots pour dire à son "rêve" de partir parce qu'il ne l'aimait pas du tout et que tout ce qu'il souhaitait à l'instant, c'était de se réveiller et de retourner en classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:55

Kain afficha toujours le même sourire pervers. Il passa son bras musclé sous le corps frêle de l'homme au dessous de lui et colla son corps au sien. Le plus âgé des deux pencha sa têe de le coup de Kuran ou il y avait maintenant une trace de croc et lecha une partie de son coup. Tout en faisant cela, il fit parcourir sa main libre sur le torse de sa victime. D'un geste sec, il arracha le chandail de Kuran. L'enlever tout simplement aurait été trop compliquer puisque les main du jeune homme était attacher. De toute facon, le chandail n'était même pas beau. Kain glissa lentement sa main le long ndu torse de Kuran jusqu'a se qu'elle aille se loger dans les pentalons de celui-ci. Il la glissa jusque dans ses boxer et empoigna doucement le sexe de Kuran et commenca de doux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:56

Kuran voulu tout dabord dire a cette idiote d'apparition d'arrêté ce qu'elle faisait, mais il dû se stopper sur sa lancée puisqu'il venait de se faire arracher son chandail, litéralement!Furieux du mauvais traitement qu'avait subi ses vêtements, seul barrière contre le regard pervers de l'homme a la chevelure blanche, il voulut crier, mais son cri s'étouffa dans sa george quand il sentit une pression sur une certaine partie de son anatomie.Il se crispa et tenta veinement de retenir un gémissement.Il se sentait des plus pitoyable, la peau moite, les doigts fermement aggripé a ses liens, il ferma les yeux pour échapper au regard du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:01

Kain accentua rapidement le mouvement que faisait sa main sur la verge maintenant tendu de Kuran. Voir le garçon commencer a perde tout c'est moyen L,exitait de plus en plus. Et on peut pas dire que le jeune homme se trouvant sous lui était moche! Loin de là. Il avait tpout pour plaire. C'est pas étonant que Kain sois là. Si ce n'était pas lui, ce serait un autre, ca c'est sûre. kain pencha de nouveau sa tête au creu du coup de Kuran mais cette fois-ci ce n'était pas pour la même raison que tout à l'heure. Il mumura d'une voix douce et senssuelle :

- Ne retiens pas tes gémissements, c'est le plus beau son qui puisse sortire de ta bouche.

Sur ce il accelera de nouveau lacadence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:54

Kuran avait beau avoir une part de dignité, pour l'instant, elle semblait s'être volatilisé puisqu'il gémissait sous toutes les nouvelles caresses de son agresseur et il se maudissait pour chaqu'uns de ces sons aigues qui franchissaient ses lèvres sans qu'il ne puisse les retenir.L'homme vint capturer ses lèvres dans un baiser brulant qui lui coupa le souffle sur le coup, mais c'est en se surprenant lui-même qu'il lui répondit avec presque autant d'ardeur.Il ne savait pas vraiment ce qui lui prenait, mais il était pacouru de frisson et il mourrait de chaud.Peut-être qu'il perdait la tête?Même la pression sur ses poignets semblaient avoir disparu dans les méandres.....du plaisir?Il ne savait plus que penser de ce qui se passait, mais la seule idée qui consentit a ne pas s'évaporer comme le reste, ce fut qu'il devrait sans doute essayer d'y prendre plaisir plutôt que de s'apitoyer sur son sort.Il le regretterait peut-être plus tard, mais pour le moment, si il se laissait prendre au jeu, peut-être que son agresseur n'irait pas plus loin...Faute de pouvoir utiliser ses bras fermement maintenant, il enroula ses jambes autour des hanches de l'homme au dessus de lui et lui vola a son tour un baiser, heureux de pouvoir contrôler ne serait-ce que ce baiser là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:12

Kain ne cacha pas la surprise qui envahit rapidement son regard, alors que celui était habituellement glacial. C'est sûr que quand on est quasiment entrain de violer quelqu'un et que celui-ci décide tout bonnement d'embrasser et de passer ses jambes autour de l'agresseur, cela portaient à confusion. Mais le moment de surprise passer, Kain répondit rapidement au baisé que lui avait si gentiment donner Kuran et une nouvelle danse endiablé commença entre leur deux langue. Après quelques échanges plutôt humide, Kain délaissa la bouche de son ''amant'' pour commencer a embrasser le torse de celui-ci tout en descendant toujours plus bas. D'une geste rapide, les culottes et le boxer de Kuran se retrouvèrent Beaucoup plus loin dans la pièce. Un sourire malicieux étira les lèvres du vampire alors qu'il pris le membre maintenant bien tendu du jeune homme dans sa bouche, s'assurant de jouer autant que possible avec la petit bout sensible à l'aide de sa langue. D'un geste rapide mais qui se fit doux, il fit pénétré l'un de ses doigts dans son intimité encore vierge tout en continuant de sucer une partie devenue extrêmement sensible de Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:23

Kuran se mordit les lèvres lorsqu'il sentit la bouche humide de Kain sur son membre tendu. Un frisson de plaisir plus intense lui parcouru le corps. C'était le frisson le plus intense et le plus agréable de toute sa vie. Un gémissement étouffé (Bah oui, parce qu'il se mords la lèvre patate.) franchi ses lèvres mutilé pas ses dents. Un mince filet de sang s'en échappa, en même temps d'un deuxième gémissement. Ses jambes se resserèrent un peu autour de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Hinata Hideki

Hinata Hideki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Chambre : ...
Âge du personnage : 17 ans
Amoureux/euse : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:53

La porte de la chambre tourna sur ses gonds avec violence et alla se fracasser contre le mur derrière, laissant le champs libre au nouveau visiteur qui fit son entrée sans l'autorisation de personne.

« Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Le jeune homme avait un large sourire aux lèvres, un sourire qui se figea quand il aperçu la magnifique scène qui se déroulait sous ses yeux version ralentit, pour lui du moins.Il s'approcha un peu plus près pour mieux se convaincre de ce qu'il voyait, mais il ne rêvait pas!

« Désolé de gâcher ta préstation, mais comment tu oses me tromper avec un humain?!!?!?! »

Hinata pointa l'humain en question du doigt, feignant d'être blesser .Il se détourna et se mit a faire la baboune à son grand frère avec la ferme intention de le mettre mal à l'aise, même s'il savait que c'était impossible, il le conaissait bien trop bien.

« Tu pourrais avoir un peu plus de considération pour ton petit frère... »

Hinata lui fit des gros yeux tristes, oubliant volontairment la position embarassante dans laquelle Kain se trouvait.

« Je te pardonne si tu viens me donner un calin! »

Il le regarda les yeux pétillants et avec un grand sourire ayant déjà oublié qu'il y avait une autre personne dans la pièce, toute nu qui plus est, et d'ailleurs, dans une position qui devait être encore moins confortable que celle de son grand frère!


( HJ : Désolé de te couper pendant tes petits jeux, mais ta un petit frère à satisfaire aussi!!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:56

Kain était complètement concentrer à se qu'il faisait subir au jeune homme. L'une des parties les plus délicieuse du corps humain en bouche, il n'avait même pas sentit l'approche de son jeune frère. Comme c'est un vampire, il peut sentir les autres membres de sa race à des kilomètres à la ronde. Pourtant, cette fois, l'excitation l'avait emporter sur le reste et il ne l'avait pas sentit approcher. Lorsqu'il entendit la voix oh combien fatigante et désespérante de son seul et unique frère, il retira ses lèvres de sur son compagnon et un grognement de frustration se fit entendre. Il ignora d'abord son frère et son blabla.

Il s'assit sur le bord du lit en passant sa main droite dans ses cheveux tout en soupirant. Décidément, tout était là pour gâcher le moment. Dire que ca commençait à devenir intéressant et que le beau garçon avait enfin fini par se laisser faire. Kain s'alluma une cigarette et jeta un regard à la fois ennuyer et désapprobateur à son frère.


- Qu'est-ce que tu fait là, Hinata?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\!/ 18 ans et plus \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\!/ 18 ans et plus \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen-yaoi :: École :: Dortoirs des Élèves :: Dortoirs :: Chambres :: Chambre de Kuran-
Sauter vers: