Gakuen-yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 \!/ 18 ans et plus \!/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hideki

Hinata Hideki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Chambre : ...
Âge du personnage : 17 ans
Amoureux/euse : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:00

Prenant un aire inhabituellement calme, hinata croisa les bras et regarda son frère droit dans les yeux avec sérieux.

« Père veut te voir, il est en colère parce que tu es encore partie sans le prévenir et tu le connais, non? Si tu ne reviens pas d'ici la fin de la journée, il va envoyer les gros balours qui lui servent de gardes du corps. Ta donc intérêt à te dépêcher de finir ce que tu as commencé si tu ne veux pas te faire ramener par la peau des fesses! Ou bien tu peux toujours le ramener avec toi, comme ça, je pourrait en profiter pour m'amuser avec lui un peu moi aussi! »

Son regard se dirige instantanément vers le jeune homme blond derrière son frère et un mince sourire s'étire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:03

Le monologue de reproche de Hinata sembla interminable à Kain. Il poussa un profond soupire d'agacement avant de jeter un regard décourager à son cadet.

<< Ohh, comme si cela m'importait. Père ne commettra pas la même erreur que la dernière fois en m'envoyant ses chiens. Il n'a pas apprécié devoir remplacer les douze hommes qui sont malencontreusement mort de mes mains. >>

Kain un mince sourire au souvenir de cette soirée, ou son père avait envoyé des hommes à sa recherche alors qu'il n'était pas rentré au manoir depuis trois jours. L'homme avait fulminer en son fils revenir à la maison comme si de rien était, seul. Sans aucune trace des gardes du corps.

Kain se leva et s'approcha de son jeune frère. Il pris le menton du plus jeune entre ses doigts et déposa ses lèvres sur les siennes. Quelques secondes plus tard, Hinata disparut d'un seul coup. Kain l'avait téléporter au manoir. Celui-ci se tourna ensuite vers Kuran et se plaça à côté du lit. Le pauvre, il ne comprenait plus rien. D'un simple geste de main, Kain libéra les poignets de Kuran.


<< Ne t'en fais pas, il ne reviendra pas. Tu ne lui est d'aucun intérêt. Mais ne crois pas que ça se termine là. Je n'ai pas l'habitude de ne pas finir ce que j'ai commencer. >>

Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:33

Kuran pris un moment avant de réaliser que ses poignets étaient enfin libres. Il était totalement soufflé, abasourdie par sa soirée plus qu'étrange.Et maintenant qu'il pensait à ce qu'il venait de faire, les bruits qu'il avait produit et tout, il ne put s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles et de ressentir la pire honte de sa vie! Comment avait-il pu s'abaisser à faire des choses pareilles! Et avec un homme de surplus, et un inconnu venu le violer! Et il avait aimer ce qu'il lui avait fait subir! Vraiment, il se dégoûtait lui-même.

Donc dès qu'il fut très conscient que ses mains étaient libres de tout mouvement, il attrapa la couverture pour se couvrir et enfonça sa tête dans un oreiller. DÉPRESSION! Je vais faire une dépression. Je suis trop nul. Oh seigneur pardonner mes pêchers. Je veux disparaître!Minute, pourquoi je suis en dépression, c'est de sa faute, pas de la mienne!

Kuran se redressa rapidement et pointa un doigt accusateur sur l'homme qui fumait dans sa chambre. Et oui, en plus de venir lui pourrir la vie, il venait aussi pourrir l'aire de sa chambre. Non mais il a pas le droit de polluer mon oxygène! Il se prend pour qui!?

« Toi tu dégages de ma chambre toute suite! Espèce de détraqué, de pourriture, de cadavre pourri! Retourne voir ton masochiste de petit frère espèce de vieux pervers! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:47

Kain ne pu s'empecher de réprimer un sourire amuser. Mais vraiment, quel drôle de spécimen ce jeune homme. Il l'avait bien choisi, cette fois-ci. Pas le dernier imbécile heureux avec qui il s'était retrouver la semaine passer. Mieux vaut ne plus y penser. L'erreur est humaine. Euhm.. L'erreur est vampire? Bon d'accord, il n'avait tout simplement pas remarquer au début que c'était une femme. Cette mésaventure a littéralement traumatiser le pauvre Kain. Il se montre plus prudent déshormait.

Hanabusa sortit de ses rêveris lorsque le jeune homme se releva et lui crit dessus. Kain se retenu une fois d eplus d'éclater de rire. Non, il n'avait vraiment pas fais le mauvais choix.


<< Masochiste? Je me demande qui est le plus masochiste entre toi et lui. Il y a apeine quelque minutes, tu aimais le viole... Mais puisque que tu insistes, je vais partir de ta chambre. Seulement, tu viens avec moi. >>

Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 34
Age : 29
Chambre : section Nord #1
Âge du personnage : 15 ans
Amoureux/euse : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/01/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:57

Quand le vampire lui rappela sa petite " mésaventure " il ne put s'empêcher de rougir encore davantage si possible. Il n'était quand même pas masochiste, si? Disons, que son corps avait réagi tout seul de son propre grès, ce n'est pas comme s'il avait décidé d'aimer ça!

« Il est hors de question que je parte avec toi! Tu peux toujours rêver, moi je reste ici, si tu veux m'amener, il va falloir que tu viennes me chercher toi-même et j'ai pas l'intention de te laisser faire! »

Kuran avait bien l'intention de se battre si ce monstre décidais de s'approcher encore, mais avec quoi? Il décida donc de prendre la seule chose qui se trouvait à sa porter, même si sa pouvait sembler idiot. Il se saisit d'un gros chandelier qui traînait sur sa table de chevet et le brandi comme épée de fortune en face de lui. C'était toujours mieux que rien, mais il se sentait quand même relativement pitoyable avec un chandelier comme seule arme. Tellement pitoyable qu'il avait envie d'éclater de rire, mais en fait c'était peut-être juste un effet du stresse accumulé, et qui continuait d'ailleurs de s'accumuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-dechu.forumsactifs.com
Kain Hanabusa

Kain Hanabusa


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ton lit?
Chambre : Bah, la tienne!
Âge du personnage : Ça fait 23 ans que j'ai ce corps de rêve.
Amoureux/euse : Plusieurs, qui sais ?
Date d'inscription : 20/02/2009

\!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

    Kain s'avança tel un prédateur vers le jeune homme qui brandissait un simple chandelier comme arme. Le plus âgé leva la main et effleura d'un simple geste l'objet de métal. Soudain, des cliquetis ainsi que divers son se firent entendre alors que l'arme de Kuran se cristallisait dans sa main. Lorsque l'arme fut totalement recouverte de l'étrange matière que Kain manipulait, celui-ci souffla dessus et le tout éclata en morceau pour finir sur le sol, sous les yeux horrifier de sa victime.

    << Parce que tu crois que je te laisse le choix? >>

    Soudain Kain fondit sur lui, ne lui laissant aucune chance de pouvoir réagir. Et même si il avait eu le temps de réagir, qu'est-ce qu'un simple humain aurait pu faire face à un vampire tel que Kain? Il agrippa le plus jeune afin d'ensuite le jeter comme un vulgaire sac a patate sur son épaule.

    << Un dernier mot à dire à ta chambre? Non? Parfait. >>

    L'homme fit disparut emportant avec lui son nouveau joujou.


//Far far away//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!/ 18 ans et plus \!/   \!/ 18 ans et plus \!/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\!/ 18 ans et plus \!/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen-yaoi :: École :: Dortoirs des Élèves :: Dortoirs :: Chambres :: Chambre de Kuran-
Sauter vers: